Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Dufour

Amanda Dufour

Selon vous quel serais un des plus beau cadeau qu on puisse offrir a sa mere pour la fete des meres?

je voudrai lui faire un cadeau pas trop cher (maxi 50-70€) mais original (exit les parfums, cd, foulard, ustancile de cuisine)
en sachant que pour la deco je vois pas non plus ce qu elle pourrai rajouter et les heures de massages ou d 'hamman elle fais deja. EN SAVOIR PLUS >>>




je lui ai offert un album photo.
j'ai reconstitué quelques évènements de sa vie en y mettant des photos de sa famille, de mon père, de ses enfants, de ses petits enfants et surtout beaucoup de photos d'elle.
et au tout début de l'album, je lui ai écrit un texte lui disant combien je l'aime.
c'est un cadeau plein d'amour et qui ne coûte pas cher
Pourquoi ne pas lui écrire un poème tout simplement. Il viendrait de toi, avec tes mots propres. Après lui avoir lu ton poème, que tu lui offres ensuite bien sur, remets-lui une rose rouge. Rien de mieux à ma connaissance pour gonfler le coeur d'orgueil et d'amour d'une mère pour son enfant chéri.
Pourquoi pas luis payer un petit repas en tête à tête en lui disant maman je te sorts parce que je t'aime et que j'ai envie de passer une soirée avec toi?
un "je t'aime maman" vaut tous les cadeaux du monde!
sincerement aucune idee peu etre une petit sortie a lair libre
ou un album de photo ou tu peu metre des photos de la famille acompagnes d un je t aime maman et un gros bisous
et bernard h je suis vraiment desoler pour ta maman

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 Cool Mini Cars From Past to Present YouTube Mini cars are manufactured in many countries around the world and we searched everywhere and came up with some from Germany, Italy, China, Japan, among other. Mini Cars. The Best Of Amazing Mini Cars With HUGE power ! Gas/Petrol engines ! Featuring M
  • olive ne respecteraient pas
  • Delarom Objectif Jeunesse Crème Liftante 50 ml Achetez 'Delarom Arôme Équilibrant Oxygénant Visage Flacon 15ml' ? Prix Bas ? Livraison GRATUITE dès 49€ ? Déjà 750.000 clients > Commandez ici !. Achetez 'Delarom Arôme Équili
  • Représentation de Bouddha On peut s?etonner de la difference des representations de Bouddha selon que l?on soit en Thailande, en Chine ou encore au Japon, il est parfois represente gros.La bouddha maigre est generalement la representation du bouddha historique. Mais ce n'
  • Medames qu'aimez-vous que l'on vous face pendant l'acte sexuel ou préliminaires? qu'il me prenne dans ses bras, que je le prenne dans les miens, sentir son sexe en érection contre mon ventre, qui cherche à se frayer un chemin. La tête dans le creux de mon cou, qu'il prenne un de mes seins dans sa main et ne le lâche plus. Ah. ça
  • peut-il tout réparer? Faites-vous confiance au temps qui passe?
  • Souhaitez vous à tous vos amis "joyeux Noël"? Ca doit vous prendre du temps, non?JOYEUX NOEL a tous!!
  • Dans yahoo horoscope pourquoi on ne met jamais un capricorne avec un scorpion? mauvaise assos EN SAVOIR
  • ce n'est pas une blague, mon copain craint au lit il ne veut jamais tenter une autre position on fait tjrs l'amour de côté c'est nul et dès qu'il tente la position toute simple du missionnaire il est crevé au bout de 15 secondes!! Je râle bcp, et mo On est nuls au lit: est-ce suffisant pour rompre?
  • Les circonstances de votre première rencontre avec l'élu de votre coeur? "C'était ou, quelle fut votre première impression, qu'est ce qui a motivé votre choix? Rappelez-vous." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Ma Maison écolo : lingettes nettoyantes multi-surfaces recyclées et recyclables !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article